Contenu

   

Réflexion collective sur l’emploi des personnes handicapées dans la fonction publique « aptitude, inaptitude et après .... »

(JPG)La plate-forme RH a organisé une rencontre le 25 mars 2011 à Toulouse afin de repérer les difficultés d’application des décisions médicales lors du recrutement, maintien, inaptitude d’un agent dans un service de la fonction publique.

De nombreux sujets ont été discuté parmi lesquels :

la diversité de la prise en compte du handicap dans les services après la décision médicale. la nécessaire coordination pour les aménagements, adaptations, reclassements des agents. les aides gratuites possibles à apporter aux chefs de service qui le solliciteraient un rappel des orientations nationales de la politique du handicap et des principes contre la discrimination

Voir les photos de la journée Les membres du réseau des acteurs sociaux peuvent accéder aux documents de cette rencontre dans l’espace qui leur est réservé.

Source - 13 AVRIL 2011

  • 25marsPREFECTURE (format PDF - 56.1 ko)La plate-forme RH a organisé une rencontre le 25 mars 2011 à Toulouse afin de repérer les difficultés d’application des décisions médicales lors du recrutement, maintien, inaptitude d’un agent dans un service de la fonction publique.